Ils sont nés un 15 Novembre…

stork-1324371_640

 

  • Jérôme Bonaparte (Prince ; le plus jeune frère de Napoléon Ier) en 1784
  • Michel Chasles (mathématicien français) en 1793
  • Gerhart Hauptmann (dramaturge allemand, prix Nobel de littérature en 1912) en 1862
  • Olga Nikolaïevna Romanova (Grande-Duchesse ; fille aînée de Nicolas II) en 1895
  • Gesualdo Bufalino (écrivain italien) en 1920
  • Jean Éthier-Blais (écrivain et critique littéraire canadien) en 1925
  • J. G. Ballard (écrivain britannique de science-fiction) en 1930
  • Pétula Clark (chanteuse britannique) en 1932
  • Theodor Roszak (historien, sociologue et écrivain américain) en 1933
  • Daniel Barenboim (pianiste et chef d’orchestre argentino-israélien) en 1942
  • François Ozon (réalisateur français) en 1967

Et bien d’autres encore… Vous voyez, je pense, où je veux en venir… Oui, oui, un an de plus pour moi aujourd’hui !!! Et regardez un peu ce qui m’attendait…

 

dsc_0343

 

Je sens que la journée va être sympa ! Même si je travaille, je vais penser à tous ces livres qui n’attendent que mon retour.

 

girl-160169_640

18 réflexions sur “Ils sont nés un 15 Novembre…

  1. Je n’ai vraiment pas pu passer ici le 15 mais dis donc tu as un mari choupinet !!! 11 livres en Pléiade, waouh ! C’est le bonheur absolu ! Tu le mérites ! Gros gros bisous et bien que je te l’ai souhaité « ailleurs », on va dire que ça dure encore, donc bises doubles pour l’occasion ! 😀 ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

