Les Sylvanian

Dans la série « nous retombons en enfance »… En cherchant un cadeau pour une amie fan de lapins, je suis tombée sur la collection Sylvanian… et nous nous sommes pris au jeu nous aussi en achetant le Cottage…

Il faut dire que nous sommes fans de tout ce qui est miniature et là, c’est vraiment adorable !

Mais cette petite fille lapin ne pouvait décemment pas rester seule dans une maison quasiment vide… Donc, au grand dam du porte-monnaie, et en quelques clics, nous avons agrandi la famille et acheté quelques meubles !
 dsc_0355dsc_0363dsc_0362dsc_0361dsc_0366dsc_0372dsc_0367dsc_0368dsc_0369dsc_0375dsc_0364dsc_0357dsc_0356
Frigo complet, télé qui s’allume en tournant le bouton, meuble pour les enfants avec les affaires d’école… Bref, que de petites choses très bien faites…
Le Cottage est désormais complet… mais il existe d’autres maisons Sylvanian… Si vous voyez ce que je veux dire…
23 réflexions sur “Les Sylvanian

      1. Je comprends mieux ! J’aimais les miniatures quand j’étais gamine et puis le manque chronique de place dans nos différents appartements « gendarmerie » ont fait que j’ai appris à me séparer des jouets au fur et à mesure…et ensuite à me désintéresser de ce qui prenait de la place (sauf les livres et rien qu’eux…) 😉

        Aimé par 2 people

          1. Le pire c’est que ça ne s’est pas arrangé, mes parents ramenant des « curiosités » de toutes leurs affectations alors ici un salon africain côtoie une table de Mogador et des tapis kabyles avec des tableaux chinois au mur, sans parler des vitrines de coquillages et de la collection monumentale de ma mère : plus de 100 éléphants la trompe en l’air ! Alors tu comprends que je ne me précipite plus sur les « objets » !!! Même si j’admire ! 😀 Bises ma Lydia !

            Aimé par 1 personne

  1. Les enfants s’amusent !!!
    Une famille que je ne connaissais pas. Notre petite dernière est plus versée dans les motos et autres voitures… donc, pas de famille lapinou
    J’ai bien ri en voyant la famille s’agrandir. Le coup du lapin a encore sévi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

