HER

RIVES - Les dandys made-to-measure Paris - Victor and Simon, group Her - partnering with the RIVES brand. Made-to-measure clothing for men Paris.
Source photo

J’ai découvert ce groupe récemment et je tenais à vous en parler. Lorsqu’ils sont arrivés sur scène, dans leurs costumes tirés à quatre épingles, on pouvait se demander ce qu’ils allaient nous balancer, musicalement parlant bien sûr. Et, d’un coup, les voix sortent et là, c’est magique ! Ébouriffant ! Des voix de crooners (non, ce n’est pas vieux et ringard), de la Soul comme j’aime, de la musique qui réchauffe le cœur. Quelle puissance ! J’en suis restée baba !

Longue vie à HER !

All I need is five minutes
If you can see the signs
All I need is five minutes
If you read between the lines
One for the eyes and
One for the voices
One for the touch, one for the soft grin

7 réflexions sur “HER

  1. Ping : GRAND BLANC – Mes Promenades Culturelles II

Laisser un commentaire

