Nous respirons à présent puisque nous avons récupéré Madame le chat (et son scanner). Ce n’est pas tumoral mais infectieux et ça viendrait des dents. Donc, il faudra certainement en arracher (pourtant elles avaient l’air bonnes), faire un petit curetage et un traitement antibiotique intense.
Avec tout ce que l’on m’avait dit (tumeur, radiothérapie voire chimiothérapie), j’ai presque envie de dire que c’est un moindre mal !
N’étant pas en avance, j’ai lu les deux billets l’in après l’autre et je suis rassurée pour ta minette ! Les dents, ce n’est pas agréable, les traitements non plus mais c’est mieux que si ça avait été tumoral ! 😦
Bon…le chat malade, en plus des parents à la maison et des Fêtes, tu es excusée (d’ailleurs tu n’as pas à t’excuser hein 🙄 ) ! Gros bisous ma Lydia et des câlins à Minette ! 😀
J'aimeAimé par 1 personne
Gros bisous mon Asphodèle ! Je transmets aussitôt les câlins à la Minette !
J'aimeJ'aime
Alors tu recommences les câlins pour moi… Bisous ❤
J'aimeAimé par 1 personne
Je n’y manquerai pas ! Bisous Martine et à très bientôt !
J'aimeJ'aime
Il me paraît tout à fait normal de de faire passer votre chat (+ parents + Noël) avant le reste, Lydia. Et ayant moi-même un chien, je sais combien ces petites bêtes peuvent compter, et nous faire souci quand quelque chose ne va pas. Je suis bien contente que les résultats ne soient pas cancéreux au final!
Bon week-end parmi les vôtres – à deux et quatre pattes… 😉
J'aimeAimé par 2 personnes
Merci beaucoup pour votre compréhension Chloé ! J’entends souvent dire : « ce n’est qu’un chat ». Mais je ne pense pas comme ça et je vois avec plaisir que nous sommes nombreux.
Bon week-end à vous aussi chère Chloé. Je n’oublie pas pour autant votre cadeau ! 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Non, ce n’est pas qu’un chat, c’est TON chat et c’est le plus important… quand c’est le nôtre.
J'aimeAimé par 1 personne
Exactement !
J'aimeJ'aime
Fou comme on est soulagée après avoir eu si peur ! Je sais ce que c’est, la grande chienne chez mes parents, ma grande copine, avait une boule au mamelles et ma mère a flippé pensant que c’était une tumeur cancéreuse. Je suis allée au véto avec ma mère, on a rien dit à ma soeur, moi j’étais là pour tenir la bête et ouf, pas de soucis, pas de tumeur parce que ça pousse pas aussi vite qu’il a dit le véto (et ma mère grattouille la chienne sur son ventre tous les jours) ! Juste fièvre de lait après sa grossesse nerveuse. Ça a coûté un pont en médoc, mais putain, on est sortie de là avec un sourire jusqu’au oreilles. La chienne, elle, elle était contente de sortir de chez le véto ! 😆 On les aime…
J'aimeAimé par 1 personne
Oh que oui, on les aime ! Je pense que Myrtille sera ravie elle aussi de sortir de chez le véto (et moi avec) ! 😛
J'aimeAimé par 1 personne
Comme nous sommes soulagées de sortir du médecin avec un simple rhume ou une pharyngite ! 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Je n’y vais même pas dans ce cas-là !
J'aimeAimé par 1 personne
Carrément, toi !!
J'aimeAimé par 1 personne
Ah oui, je suis comme ça !
J'aimeAimé par 1 personne
Tu as tout à fait raison ! 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Je découvre car j’avais mes trolls et, pour Noël, les parents étaient là aussi.
Tout se termine bien. On se fait du souci pour nos amis à 4 pattes. lorsqu’un membre de la famille est malade, il est normal de s’en occuper et de laisser les autres se débrouiller Tu passera, avec tous les tiens, un meilleur réveilon.
J'aimeAimé par 1 personne
Oui, il sera bien meilleur, c’est certain ! Merci Zazy !
J'aimeJ'aime