Un concours pour bien commencer l’année !

Je propose très rarement des concours mais après tout, n’est-ce pas une bonne façon de bien commencer 2017 ?

Afficher l'image d'origine

 

Mais quel est donc l’enjeu ? Oui, je sais, vous êtes en train de sauter devant votre ordinateur, attendant que la réponse fuse !

Afficher l'image d'origine

 

Tiens, et si je n’en parlais, finalement, que demain ?

Afficher l'image d'origine

Bon, d’accord ! Alors, il y aura deux cadeaux en jeu. Un exemplaire de Frénégonde et un livre surprise pour ceux qui voudraient participer et qui ont déjà notre Dame Apothicaire sur leurs étagères.

frenegondeAfficher l'image d'origine

Ah, voyez, je pense à tout !

Afficher l'image d'origine

 

 

Comment faire pour gagner ?  On écoute attentivement, voici la marche à suivre

  1. Notez en commentaire sous ce billet votre participation. Un « je participe » suffit si vous n’avez pas envie de vous étaler en longues phrases proustiennes. Précisez quand même si vous jouez pour Frénégonde ou pour le livre surprise.
  2. Suivez ce blog (soit en s’abonnant par mail, soit, si vous avez WordPress, en cliquant sur « suivre Mes Promenades culturelles II »).
  3. Inscrivez-vous sur le forum et postez au minimum 3 messages. Un dans les messages de présentation, et les deux autres là où vous voulez. Vous verrez qu’il y a des rubriques de littérature, bien sûr, mais aussi d’Histoire, de cuisine, de papotages… Peut-être aurons-nous la joie, avec le modérateur (qui n’est autre que mon cher et tendre), de vous trouver parmi ceux qui postent le plus de messages, même après ce concours. Pour ceux qui sont déjà inscrits mais n’ont jamais rien écrit, postez vos 3 messages. Pour ceux qui sont inscrits et qui ont déjà mis des tonnes de choses, continuez ! Ah, ben, oui, on n’a rien sans rien !!!

 

Afficher l'image d'origine

 

Je tirerai au sort, le 19 février 2017, l’heureux gagnant. À vos claviers !

Afficher l'image d'origine

39 réflexions sur “Un concours pour bien commencer l’année !

  1. Je ne peux pas participer car je ne comprends strictement rien au fonctionnement du Forum (ce n’est pas faute d’avoir essayé) 😦 (je suis trop vieille pour ce genre de trucs), donc je peux laisser 10 commentaires sur tes billets WP si tu veux mais pitié, non pas le forum !!! 😆 C’est gentil ça de faire gagner quelque chose en ce début d’année ! 😆 Bisous 🙂

    Aimé par 2 people

    1. Ce n’est pourtant pas compliqué ! Tu es déjà inscrite. Il te suffit d’aller sur le forum, de cliquer dans un titre et de laisser le message que tu veux. Allez, allez, hop, hop, hop, à son clavier ! La règle, c’est la règle ! 🙂

      Bisous !

      Aimé par 1 personne

  2. Toi, dont je lis, chez Asphodèle et l’Ecrevisse, les commentaires, je participe, et à deux mains, j’applaudis à ce concours que tu as lancé,même sans avoir commencé, après m’être inscrite au forum, et bien contente, serais, moi Cachou 33, si, au grand jamais, au sort, j’étais tirée, de remporter Frénégonde.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Jacou ! Un message tout en poésie pour cette participation, voilà qui ne peut que me plaire. Bienvenue sur le forum où il te restera à poster 3 messages (et peut-être plus, qui sait… si ça te plaît). Ta participation est bien enregistrée.

      J'aime

Laisser un commentaire

