De retour !

Je suis allée en Alsace et en Allemagne passer quelques jours de congés qui m’ont bien ressourcée. Il a fait un temps splendide et les coups de soleil que j’ai pris sont là pour en témoigner !

Je suis retournée à Alzey (ceux qui ont lu Frénégonde comprendront) et je suis allée, entre autres, visiter un village à proximité, Albig, qui figurera dans mon prochain roman.

Les photos très bientôt ! (Le temps de les trier… Il y en a 665…)

13 réflexions sur “De retour !

  1. Ben dis donc, tu as flashé toute la ville, toi !! Tu imagines si nous étions toujours au temps des appareils photos argentiques avec les film de 24 ou 36 vues ??? Le prix que ça t’aurait coûté !

    J’ai pris des couleurs aussi la semaine dernière dans le jardin 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Nous avons passé 4 jours à visiter pas mal de choses en Alsace et en Allemagne. Alors oui, j’ai flashé ! Mais c’est sûr que j’en profite parce que c’est du numérique. Mon homme, féru de cet art, a aussi des argentiques. Là, on fait beaucoup moins de photos et on réfléchit à deux fois avant d’en prendre une !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

