And the winner is…

… Pardon pour ce titre en anglais, je ne le referai plus !

Résultat de recherche d'images pour

 

J’ai procédé au tirage au sort entre carnetsparesseux, Chloé, emilieberd, bibliothequedebracieux, Dixie39, Flo et Theo.

Image associée

 

Non, personne. Alors, je disais donc que j’ai procédé au tirage au sort…

Image associée

 

Mais comment ça « on s’en fout » ? Je suis sûre que vous frétillez d’impatience !

 

Ok, ok, j’y arrive…

 

Le tirage au sort a désigné…

bibliothequedebracieux

Résultat de recherche d'images pour

 

Un grand bravo ! J’attends ton adresse (tu peux me l’envoyer en réponse à ce billet, les commentaires étant modérés, je ne le ferai pas apparaître). Précise-moi également s’il doit être dédicacé ou non (j’imagine que pour la bibliothèque, il ne devra pas l’être).

À très bientôt !

 

27 réflexions sur “And the winner is…

  1. je voulais le poster sur mon blog (Marie-Delphine m’a donné le feu vert) mais je cours après le temps…
    je suis plonger dans un roman génial axé sur la peinture entre autres donc je suis dans les recherches internet sur le Bauhaus et… ça me passionne!!! par contre pour la critique cela va demander du temps…

    Aimé par 2 people

  2. soene

    Hello Lydia
    1/Bravo à la gagnante
    2/Merci pour tes fidèles visites chez moi 😆
    3/Comme je n’ai pas suivi, je ne comprends pas tout, sauf tes textes en anglais 😉
    4/Avec tous ces gifs animés, je retrouve un peu l’ambiance des billets fous de Miss Aspho et ça me fait rire
    5/Bon 1er Mai et joyeux muguet sauvage, hein (pas celui bien ordonné de chez les fleuristes)
    Gros bisous d’O.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Dixie39 pour les gifs (et pour passer par ici) ! 🙂
      Oui, c’est une bien belle critique que m’a fait Bibliothèquedebracieux. Je suis vraiment contente. Ça m’encourage à continuer.

      J'aime

Laisser un commentaire

