Traitement de choc – Alain Jessua

Image associée

 

Lorsque Hélène Masson décide de passer du bon temps en cure de thalasso, elle est loin de se douter de ce qui s’y trame ! Son ami, Jérôme, qui y suit une cure de rajeunissement, pensait pourtant bien faire en essayant de la sortir de cette dépression dans laquelle elle s’était installée après le départ de son mari avec une petite jeune.

Mais Hélène, qui est pourtant loin d’être une enquêtrice hors pair, commence à avoir des doutes en voyant que le personnel portugais change à chaque fois et que certains tombent de fatigue. De plus, cette cure à base de sang frais lui semble un peu glauque… Et elle n’est pas au bout de ses surprises !

J’ai adoré ce film. Il faut dire que j’ai toujours trouvé qu’Annie Girardot était une très bonne actrice reléguée bien souvent dans la conscience aux seconds rôles. Le duo avec Delon marche à merveille. Le suspense nous scotche dans notre fauteuil. Cela m’a fait penser à Coma, (connu aussi sous le titre Morts suspectes) de Michael Crichton. Si vous voulez avoir des frissons, n’hésitez pas !

Publicités

15 réflexions sur “Traitement de choc – Alain Jessua

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s