Mais si vous saviez…

Eh oh ! Y’a quelqu’un ? Nom d’une croquette, ça tangue un peu ! Faut que je vous raconte…

IMG_20181030_155809

 

Ah, voilà, je suis stable ! Alors, je vous raconte : hier soir, ma maîtresse m’a retiré ma gamelle. Damned, plus rien à se mettre sous la canine ! J’ai eu beau fureter toute la nuit, rien de rien. Ce matin, j’espérais que la gamelle allait réapparaitre mais rien de rien… Alors en attendant, j’ai joué. Que faire d’autre, hein ? Si, j’ai fait des gros câlins aussi. Soudain, j’ai été mis dans mon panier de transport et embarqué dans la voiture. Je croyais qu’on partait en vacances mais j’ai vite compris qu’il n’en était rien lorsqu’on s’est arrêté devant le toubib pour félins.

Mais si vous saviez ce que l’on m’a fait ! On a touché à mon anatomie… Je me sens beaucoup moins viril tout-à-coup. D’ailleurs, je préfère tout cacher avec ma queue. Non, vous ne verrez absolument rien ! Nan mais oh !

IMG_20181030_160817

 

Le seul réconfort que j’ai trouvé à tout ceci, c’est de revoir ma gamelle. Mais ma maîtresse a été radine. Pourquoi n’ai-je pas le droit de manger ma dose habituelle ? Elle fait des économies ou quoi ? Enfin, je m’en contente et en attendant, je me léchouille les babines. Il paraît que j’aurai droit au reste de ma ration ce soir.

IMG_20181030_161055

Je vous laisse, je vais me remettre de mes émotions en dormant !

Chalut les amis ! A plus ! patte-de-chat

Max

 

 

45 réflexions sur “Mais si vous saviez…

  1. Coucou Maxou
    J’étais dans le secret mais j’ai rien dit…
    Je te rassure, vaut mieux être un chat garçon qu’un chat fille, ça fait moins mal et ça dure moins longtemps et en plus tu ne vas pas ressembler à un tonneau quand tu auras quelques années de plus 🙄
    Maintenant que tu es un grand, tu vas faire tout ce que tu veux… enfin, presque tout, les minettes faut pas y compter, hein 😆
    Pour les croquettes, c’est pas drôle de sauter deux repas de suite, j’en conviens. Mais je suis sûre que tu vas avoir un petit cadeau pour te consoler. Regarde bien cette nuit, il est peut-être caché quelque part !
    Natty te fait une léchouille ou plutôt je te fais une caresse de sa part car Mlle la sauvage est repartie dans ses coins tranquilles.
    Fais un câlin à Lydia de ma part et ne balance pas ta souris dans le verre de ton papa 😉
    PS tu es toujours aussi mignon, je craque.

    Aimé par 2 personnes

  2. J’adore ta première photo de Max, Lydia, qui résume parfaitement la situation du retour à la maison de ton Maxou 😉
    Revenue à la maison, Natty ne tenait pas sur ses pattes et en plus elle avait un entonnoir attaché autour de son cou… qu’elle a dû garder 1/4 d’heure !!!
    Ainsi que le pansement… 😥
    Impossible de la soigner, alors j’ai laissé faire 🙄
    As-tu fini ta semaine ce soir ?…
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • En fait, il tenait très bien sur ses pattes mais comme il est toujours en train de bouger, c’est difficile de prendre une photo. J’ai aimé l’air qu’il avait, c’est pour ça que j’ai décidé de la mettre, même floue.
      Mon véto met un petit body lorsque c’est une femelle qui est opérée. Ça évite la collerette. Pour Max, besoin de rien. C’est pratique pour les mâles.
      Non, je n’ai pas fini ma semaine.
      Gros bisous et caresses à Natty.

      J'aime

  3. Trop chou ! Les humains sont parfois cruels… Que Petit Max se repose bien ! 😉
    J’emmène ma petite puce chez le véto vendredi : elle a deux caries à faire soigner ! ;-)) Plus de gamelle dès jeudi soir 20h00 ! Je crois qu’elle va nous faire la vie dure toute la nuit !!! 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Les chats femelles, ça ressemble à des tonneaux après avoir été stérilisés ? Ben pas la mienne !!! Elle est un peu rondouillette (comme sa maîtresse), mais bien portante, sans excès.
    Allez, Max, avec ou sans paire de grelots, je suis sûre que tu restes le maître des lieux !

    Aimé par 1 personne

    • Il faut quand même bien avouer qu’en général, les chattes grossissent beaucoup après la stérilisation et ont cette poche qui pendouille qui se remplit assez vite. Myrtille ne ressemblait certes pas à un tonneau mais elle était un peu trop bien portante. En même temps, je ne regrette pas de lui avoir donné ce qu’elle voulait.
      Max est, de nature, fin et long. On verra bien s’il grossit. En tous les cas, lui, il aime les croquettes spéciales chat stérilisé. Et oui, il reste le petit roi des lieux. 😉

      J'aime

  5. Oh petit trésor, mais quelle honte ce qu’on te fait subir ! J’espère que tu as retrouvé ta gamelle, bien pleine, enfin ce qu’il faut pour être bien nourri quoi, et courage, tu vas vite oublier cet épisode douloureux et jouer et faire des câlins et puis un bon gros dodo 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. Aie, il n’aura plus le plaisir de se lécher les coui**** !! 😀

    Notre chatte a été opérée à 14 ans… elle est passée par des jours pas super, mais elle s’est vite remise et au bout d’une quinzaine de jours, elle ne voulait plus dormir à la maison, mais dehors, comme d’habitude (mes parents vivent à la campagne, aucun chat chez nous ne risque de mourir de froid, vu les stock de foin et paille pour les dadas !).

    Le pire était avant son opération : pertes blanches et malodorantes, elle m’avait vomi un truc blanc sur mon pantalon, j’avais même cru qu’elle avait été reboire du lait, elle qui est la seule à ne plus en boire dans nos chats…. bref, il était temps d’aller faire enlever tout ça ! Fini de nous démouler ses petits gâteaux, plus de minous de notre Pupuce ! 😦

    Aimé par 1 personne

  7. mon pauvre Max !!!!
    mais ne t’inquiète pas même avec une petite partie de ton anatomie en moi tu es magnifique…
    et je vais d’ailleurs devoir penser à vite emmener Clochette aussi au même endroit pour l’opérer elle aussi…..pourvu qu’elle ne voit pas déjà le « loup » ces jours LOL
    plein de caresses à toi et fait une léchouille à ta maîtresse pour moi
    patricia

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.