Moi, moche et méchant – Pierre Coffin / Chris Renaud

Moi-moche-et-mechant

J’ai profité du temps instable et des vacances pour regarder un certain nombre de films, d’animation ou non. Et vous me connaissez, je ne les visionne que très rarement à leur sortie.

Je n’avais donc toujours pas vu celui-ci, datant de 2010 (ah, oui, quand même ! Oh, j’ai fait pire), car on en avait fait une telle publicité que j’avais tout bonnement fui ! Mais comme il est passé à la télévision, j’y ai jeté un œil en corrigeant mes copies… et j’ai jeté l’autre œil car l’humour noir de Gru, le personnage humain, a attiré toute mon attention. Alors, non, je n’ai pas jeté les copies mais j’ai reporté au lendemain la correction car je n’étais plus apte, riant comme une idiote devant ce mal-embouché et les fameux minions (qui riment, pour certains, avec couillons) !

Un personnage aussi noir, voulant voler… la lune pour faire un coup d’éclat, et qui se retrouve avec trois gamines orphelines dans les pattes, c’est du lourd. Bref, j’ai adoré ! Je vais me procurer le 2 et le 3, c’est certain !

48bd3f6e928d7cb4b8d499cb0f96b8a8

Publicités

16 réflexions sur “Moi, moche et méchant – Pierre Coffin / Chris Renaud

    1. Tu sais, comme tu as pu le voir dans ce blog, je regarde des films qui datent de bien plus longtemps sans jamais les avoir vus, tout comme je lis des bouquins qui ont plus de 10 ans juste parce que, lorsqu’ils sont sortis, le battage (pour ne pas dire l’abattage) médiatique m’a faite fuir !
      Gros bisous à toi aussi.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.