Ch’alut !

Il commence à faire un peu frais, non ? Alors vous m’excuserez, mais je ne m’attarde pas, je préfère la douceur d’un plaid !

22 réflexions sur “Ch’alut !

  1. Chalut Maxou
    Un plaid rose comme moi 😆
    Sauf que le mien n’est plus très rose car il n’est plus tout neuf mais j’veux pas que ma mère-chat me le change, j’aurais un peu peur, les nouveautés ça me tracasse !
    Moi aussi, comme toi, j’ai repris mes quartiers d’hiver, le plaid rose sur mon fauteuil collé au radiateur quand mère-chat n’est pas là et l’après-midi et le soir, je dors sur mon plaid sur ses genoux 😆
    Mais j’aime pas être couverte, on ne sait jamais, ça craint peut-être 🙄
    Fais des léchouilles à ta paire d’humains, c’est la fin de la semaine, ils vont te piquer un peu le canapé mais ils vont bien s’occuper de toi…
    Je te donne un coup de pa-pattes de velours, hein !
    Natty

    Aimé par 2 personnes

    • J’aurai préféré un plaid aux couleurs plus viriles mais il est à mon humaine alors je ne dis rien. Moi, j’adore être couvert. Pas de soucis lorsque les z’humains me piquent mon canapé, je me mets entre eux et j’ai droit à une double gratouille.
      Léchouille sur le museau.
      Max

      Aimé par 1 personne

  2. Autant où la mère de Minou a toujours cherché la chaleur en automne/hiver (derrière le poêle à bois ou sur le radiateur), autant où son fiston, élevé à la dure, ne cherche pas cette chaleur. Il se roule en boule sur le canapé, sur le gros coussin ou sur le dossier, mais il peut rester 1h sous la table de la salle à manger à admirer mes pieds, couché en sphinx sur le sol.

    Il a un poil épais, et quand les températures remontent, j’en ai pour 1 mois de brossage pour tout retirer ! 😆

    Gros kiss à Maxou, le roi du plaid rose. Il a raison, sous le plaid, on est mieux.

    Aimé par 1 personne

          • Un jour, fin août, c’était l’entretien de la chaudière dans l’immeuble où j’avais mon petit studio (j’ai commencé petit) et donc, le chauffage était coupé pour la journée, mais bon, fin août, pas grave… Mon CUL oui ! Une drache nationale, rentrée trempée, frigorifiée et putain, pas de chauffage !!! La merde totale. Il ne faisait pas froid mais ça m’a manqué et je n’ai pas été la seule dans l’immeuble à jurer ce soir-là :p

            Aimé par 1 personne

            • Ici, chaque année, on a des problèmes avec le chauffage. Un coup ce sont les tuyaux (ils ont été changés), un coup c’est la chaudière… Là, je ne sais pas. J’ai juste vu sur le site du bailleur qu’il remettait progressivement le chauffage depuis le 5 octobre. OK, mais progressivement, ça veut dire tout et n’importe quoi…

              J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.