Idaho – Émily Ruskovich

Traduction : Simon Baril

Ann est la deuxième épouse de Wade. La première, Jenny, est en prison pour avoir assassiné leurs deux filles, June et May. Ann a connu Wade peu de temps après et s’est émue de cette histoire. Elle n’a pas prêté garde au comportement bizarre de son futur époux, à ses excès de colère allant jusqu’aux sévices corporels. Alors que Wade commence à perdre la mémoire, elle essaie de reconstituer le puzzle de cette histoire sordide, de cette famille éclatée.

Voici un roman qui ne laisse pas indifférent ! J’ai eu du mal à lire quelque chose par la suite. J’ai été emportée par cette histoire, me disant qu’il allait peut-être y avoir une issue, qu’on allait apprendre quelque chose de plus. J’ai tourné frénétiquement les pages, j’étais Ann, je cherchais avec elle des éléments permettant de mieux comprendre…

L’écriture est superbe, les paysages décrits sont grandioses et viennent s’ajouter à l’atmosphère. Que dire de plus ? Lisez-le ! 😉

Ce livre entre dans le challenge Thrillers et polars chez Sharon

Publicité

10 réflexions sur “Idaho – Émily Ruskovich

  1. Pingback: Idaho, Emily Ruskovich – Pamolico – critiques romans, cinéma, séries

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.