Tante Henriette ou l’éloge de l’avarice – Isabelle Dethan

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Hedwige dit :

    Finalement on compatit plus qu’on ne rit me semble-t-il.

    Aimé par 2 personnes

  2. belette2911 dit :

    faudra que je le teste, pour savoir, pour les yeux 😉

    Aimé par 1 personne

  3. patmontaudorangefr dit :

    très émouvant j’imagine et perso je suis sensible à ces gens là, ces vies là, car je ne veux pas de toute façon oublier celles et ceux que j’ai connu et qui m’ont élevée aussi et inculqué ces valeurs que j’ai toujours même pondérées par la vie actuelle

    gros bisous

    patricia

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Même chose pour moi.
      Gros bisous.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.