César – Éric Stoffel & Victor Lepointe 

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. La trilogie de Pagnol en BD, super ça !

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Oui, c’est génial !

      Aimé par 1 personne

  2. PatiVore dit :

    Une belle suite donc 🙂

    Lydia, pour le billet suivant, j’ai ce message, j’ai fait un copier-coller, j’espère que ça va s’afficher dans le commentaire :

    S’abonner pour poursuivre la lecture

    Abonnez-vous pour avoir accès à la suite de cette publication et au contenu réservé aux abonnés.

    Saisissez votre adresse e-mail…

    ABONNEZ-VOUS

    Changer de compte

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Ah, oui, j’ai fait quelques changements car un site africain me pique mes articles. Mais je ne pensais pas que ça allait affecter tous mes billets (je ne l’avais fait que pour les articles des repas du dimanche car c’est ce qu’il me pique). Bon, je vais aller voir ça…

      J’aime

    2. LydiaB dit :

      Peux-tu me dire si ça ne concerne que « Un dimanche en cuisine ? » Dans ce cas-là, c’est normal. Comme je te le disais, c’est pour éviter que l’autre ne me pique mes articles.

      J’aime

  3. PatiVore dit :

    En plus, je suis abonnée à ton blog !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.