Ayla, le clan de l’ours des cavernes T1 – Camille Moog

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. nathaliesci dit :

    Ah chouette ! J’ai beaucoup aimé cette saga aussi et je me demandais si on retrouvait l’ambiance du livre…

    Aimé par 1 personne

  2. J’avais adoré aussi la saga « Les enfants de la Terre » de Jean M. Auel mais ça c’était au début des années 80…. 😉

    J’aime

    1. LydiaB dit :

      Et tu n’aimes plus ?

      Aimé par 1 personne

      1. Ben si surement mais je ne l’ai pas relu. Je reste sur mon excellent souvenir de lecture de l’époque….

        Aimé par 1 personne

        1. LydiaB dit :

          Alors lis cette BD ! 😉

          Aimé par 1 personne

  3. PatiVore dit :

    J’avais lu les 2 premiers tomes de Jean M. Auel peu de temps après leur parution et j’avais aimé mais je n’avais pas continué, en BD ce serait bien !

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      C’est toujours une solution !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.