L’Histoire sans fin – Wolfgang Petersen

12 commentaires Ajouter un commentaire

  1. patchcath dit :

    J’ai l’impression que c’est celui-ci que j’ai vu avec mes enfants https://www.filmspourenfants.net/l-histoire-sans-fin-2-un-nouveau-chapitre/

    Beaucoup de rêves … ❤ Merci à toi pour toutes tes bonnes idées !

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Pas vu le 2 de mon côté.
      Bises.

      J’aime

  2. Vu plusieurs fois aussi, beaucoup aimé ! 🤩

    Aimé par 2 personnes

  3. Coucou Lydia !
    Je crois que j’ai usé la bande de la cassette VHS en le regardant à peu près 40 fois. Ce film est magique, un des plus beaux de mon enfance. Dans un registre un peu différent, la VHS des Goonies a également rendu l’âme !
    Tu m’as donné envie de le regarder à nouveau, avec mes yeux d’adulte.
    Bon début de semaine 😊

    Aimé par 2 personnes

    1. belette2911 dit :

      Les Goonies ! J’adorais aussi ! Bon, je ne pense pas avoir jamais vu l’histoire sans fin :/

      Aimé par 2 personnes

      1. LydiaB dit :

        Faut rattraper le temps perdu alors !

        Aimé par 1 personne

        1. belette2911 dit :

          Oui, mais elle est sans fin, cette histoire 😆

          Aimé par 1 personne

    2. LydiaB dit :

      Ah, chouette !
      Des bises.

      Aimé par 1 personne

  4. PatiVore dit :

    Oh oui, je me rappelle très bien de ce film qui m’avait bien plu, ça me plairait aussi de le revoir surtout s’il n’a pas vieilli et pourquoi pas lire le roman pour avoir la « vraie » fin 😉

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Je vais le lire

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.