L’Enragé – Sorj Chalandon

Parution le 16 août 2023

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Matatoune dit :

    Oui, retour de Sorj Chalandon à ses sujers habituels comme le destin de ce jeune hors norme au sein d’une situation historique. Et c’est très réussi, tout à fait d’accord !

    Aimé par 1 personne

  2. Belle-Île en Mer !
    Ce bouquin ce passe à Belle-Île en Mer ?
    Mais alors il est pour moi ! 😉 😛

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Eh bien voilà ! 😉

      Aimé par 1 personne

  3. Hedwige dit :

    Je t’avoue que j’ai beaucoup de mal avec les romans qui se déroulent en maisons de redressement ou dans les orphelinats. En général on nous y présente des enfants victimes d’adultes dépouillés d’âme et de coeur, voire sadiques et pédophiles. Mais peut-être n’est-ce pas le cas ici ??

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Il n’est pas pour toi dans ce cas.

      Aimé par 1 personne

  4. j’aime son écriture, je le lirai surement!

    Aimé par 1 personne

  5. PatiVore dit :

    J’ai beaucoup entendu parler de cet auteur et de ses titres mais je ne l’ai jamais lu… Je ne suis pas attirée…

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Il y a tant de livres à lire que c’est bien de faire son choix. Moi aussi, il y a plein d’auteurs que je n’ai pas encore lus pour la même raison que toi.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.