Un dimanche en cuisine : Quenelles au poisson, sauce Nantua et riz

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-marmitonnes-2024.jpg

Les ingrédients pour 2 personnes : 

La recette :

Le résultat :

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bon-appetit.jpg

24 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Matatoune dit :

    Ah oui, quand-même des vraies quenelles ! Je n’en ai jamais faites ! Plutôt simple, en fait . A essayer ! Bon dimanche 😉

    J’aime

  2. Claude dit :

    Ta recette me plait bien. Je la ferais , bon dimanche 😊

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Chouette !
      Bon dimanche !

      J’aime

  3. soene dit :

    Coucou Lydia

    Jolie assiette 😆

    A Lyon, la quenelle est reine et la fameuse énorme au brochet a la cote !
    Ma mère en faisait quand j’étais petite.

    Perso, je les achète et « au naturel » mais j’achète des Giraudet, elles sont bien meilleures et plus chères forcément !
    J’en fais à la sauce tomate, avec des olives vertes, mais pas très souvent. Elles me font envie et une fois sur table, j’ai de la peine à en manger.

    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Quand j’étais petite, je n’aimais pas ça. Il faut dire que ma mère les achetait en boîtes ! J’ai appris à les apprécier quand j’ai pu les cuisiner moi-même, en achetant des fraîches.
      Gros bisous

      J’aime

      1. soene dit :

        Hello Lydia
        J’en ai goûtées une fois ou deux, en boîtes…
        Rien à voir !
        Bises

        Aimé par 1 personne

        1. LydiaB dit :

          Oh non, rien à voir !

          Aimé par 1 personne

  4. je n’ai jamais eu l’idée d’essayer, à tenter!

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Oui, surtout que c’est facile.

      Aimé par 1 personne

  5. Voilà la prochaine recette que je vais piquer ! J’aime bien les quenelles, il y a longtemps que j’en ai pas mangé et je n’en ai jamais fait, voilà l’occasion…

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      N’hésite pas ! 😉

      J’aime

  6. zazy dit :

    Et bien, cela me parait relativement simple, je vais essayer, plutôt que de les acheter toutes faites. Merci pour l’idée et la recette

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Oui, c’est tout simple !

      J’aime

  7. Hedwige dit :

    Miam miam tu habites où exactement ? 😂

    Aimé par 1 personne

  8. belette2911 dit :

    C’est décidé, le dimanche, je vais manger chez toi ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Tu seras toujours la bienvenue !

      Aimé par 1 personne

      1. belette2911 dit :

        Chouette ! Dois-je apporter des croquettes pour les minous ? 😆

        Aimé par 1 personne

        1. LydiaB dit :

          Non, pas besoin !

          Aimé par 1 personne

  9. Oh je ne crois pas mettre lancer de ce style d’aventure ! Bravo.

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Il n’est jamais trop tard !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.