La Farce du Cuvier – S. & J. Léturgie

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. belette2911 dit :

    J’ai lu peu de classiques… :/

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Ce n’est pas grave tu sais !

      Aimé par 1 personne

      1. belette2911 dit :

        Oui, je m’en doute, on a le droit de ne pas en avoir lu 😆 Mais pour certains, lire des classiques, c’est vraiment lire (tu vois ce que je veux dire).

        « Si à 50 ans, t’as pas lu tes classiques, t’as raté ta vie » mdr

        Aimé par 1 personne

        1. LydiaB dit :

          Oui, oui, je vois bien. Mais tu sais ce que j’en pense ! 🤨

          Aimé par 1 personne

          1. belette2911 dit :

            La même chose que moi, sans doute ! Rhôôô, on a des mauvaises pensées pour ces gens-là 🙂

            Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Oui, je le disais dans un autre commentaire, les manuscrits du Moyen Âge sont consultables sur Gallica. Mais ce n’est pas le propos.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.