J’ai 6 ans !

30 commentaires Ajouter un commentaire

  1. soene dit :

    Chalut MaxouMinet, que tu es beau, bien blanc-neige 😺
    6 ans déjà ! et Mlle Zoé déjà 10 mois, on ne voit pas le temps passer !
    Chaleureux Anniversaire. Vous en avez de la chance d’être gâtés.
    Un pour deux et deux pour un, c’est trop bien 😉
    C’est sûr, une minette ça minaude plus ! Mais, toi tu es l’aîné, montre lui le bon exemple, hein !
    Des caresses et des bisous d’O.

    Aimé par 2 personnes

    1. LydiaB dit :

      Oui, je suis l’aîné, certes, mais j’aime bien encore faire mon gros bébé… à la plus grande joie de mon humaine.
      Des ronrons à Natty.

      Aimé par 1 personne

      1. soene dit :

        Bonne fin de semaine
        Gros bisous

        Aimé par 1 personne

  2. lizagrece dit :

    Il est très mignon et a l’air bien coquin …

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Il est plutôt sage.

      J’aime

  3. les2olibrius dit :

    Ch’aime! Ch’aime trop! Ch’aimerai toujours ! Bon anniversaire, les chats! 🐱🐈 Chamusez-vous bien ! 🌈☀️🐱🐈

    Aimé par 1 personne

  4. Hedwige dit :

    Bon anniversaire monsieur le chat !

    Vous allez pouvoir faire un beau tapage avec vos balles bruyantes pendant le sieste de vos maîtres. 😂 😂

    Aimé par 2 personnes

    1. LydiaB dit :

      C’est justement ça qui est rigolo ! 😹

      Aimé par 2 personnes

  5. Ils sont toujours aussi mimi ces deux là ! 😘

    Aimé par 1 personne

  6. Bon anniversaire avec du retard ! Moi je ne partage pas mes maîtres, d’ailleurs j’ai tellement eu peur qu’il m’oblige à çà que mon stresse c’est porté sur mes reins et que je fais des calculs, deux fois que je suis obligé de faire un stage chez le véto et il parle même d’opérer… Prends soin de toi et profites de ta soeur. Caresses à vous deux et bise à ta maîtresse

    Aimé par 2 personnes

    1. LydiaB dit :

      Oh mince ! Pauvre de toi ! 😨
      Des ronrons à toi et des bises à ta maîtresse.

      Aimé par 2 personnes

  7. patmontaudorangefr dit :

    très bon anniversaire Max tu es magnifique

    pffffffffffffff oui Zoé veut te voler la vedette auprès de tes humains te laisse pas faire nonméo…..

    plein de caresses

    patricia

    Aimé par 2 personnes

    1. LydiaB dit :

      Oui, tu as raison, mais je sais y faire moi aussi. Non mais, c’était qui le 1er ici, hein ?
      Des ronrons !

      Aimé par 1 personne

  8. belette2911 dit :

    Déjà 6 ans, Maxou ! Bon, moi on ne connaît pas mon âge, mais vu que ça fait 5 ans que je suis chez des humains, je dois être plus âgé que toi, vu que j’avais quelques années de vie sauvage avant… oh oui, les câlins, ça fait du bien, mais uniquement avec notre consentement, si je ne veux pas de câlins, je frappe mon humaine avec ma patte (sans les griffes) ou je fais aller ma queue pour lui expliquer que maintenant, ça suffit, je veux dormir ! La dure vie de chat… allez, demain, je prendrai le pouvoir, mais maintenant, c’est sieste !

    Bon anniversaire….zzzzzzzz……zzzzzzzzzzzzzz…..dodo

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Miaou Miaou ! Je te dois donc le respect. Ah, la sieste, c’est sacré !

      Aimé par 1 personne

      1. belette2911 dit :

        Et les coups de brosse aussi ! Là, mon humaine fait la sourde oreille, mais moi, je veux encore qu’elle me brosse ! Tiens, je vais la faire monter et après quelques coups, je partirai, en lui montrant mon cul, na, ça lui fera les pieds ! Non, mais, c’est qui le chef, ici !! miaou c’est moi

        Aimé par 1 personne

          1. belette2911 dit :

            Héhéhé miaulement sadique, je l’ai fait se lever pour monter me brosser et ce, deux fois !! Je suis un chat cruel, mais j’aime tellement qu’elle me brosse ! Et comme ça, elle ne va pas se plaindre qu’elle retrouve mes poils partout, ils sont dans la brosse ! 🙂

            Aimé par 1 personne

            1. LydiaB dit :

              Alors que moi, j’aime ça modérément.

              Aimé par 1 personne

  9. Eve-Yeshé dit :

    salut Max! et bon anniversaire 🙂 6 ans déjà! comme le temps passe 🙂

    tu es toujours aussi beau et ta sœurette aussi (ne faisons pas de jaloux!)  

    plein de caresses à tous les deux 🙂

    Aimé par 1 personne

  10. Bon anniversaire Max ! Comme le temps passe, je te revois tout petit chaton !

    Caresses à toi et à Zoé, gros ronrons affectueux de la part de la tribu normande.

    Aimé par 1 personne

  11. PatiVore dit :

    Oh Max, je suis en retard, désolée… Alors bon 6e anniversaire et tout plein de câlins 🙂 Et ne sois pas jaloux, bon 10e mois-niversaire et câlins aussi à Zoé 🙂 ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.