Les Contes des coeurs perdus – Héloïse et les larmes de givre. L. Clement ; J. Cunha

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Il faut planté des arbres… 😊😋

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup la série mais je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir ce tome qui a l’air sans surprise très beau.

    Aimé par 1 personne

  3. belette2911 dit :

    Je connais Justine Cunha, la dessinatrice, grâce à la bédé « Dans les yeux de Lya » (dessins à l’ordi, je pense bien). Je note !

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Et moi je note aussi pour « les yeux de Lya » !

      Aimé par 1 personne

      1. belette2911 dit :

        Je ne te divulgâcherai pas la fin 😆

        Aimé par 1 personne

        1. LydiaB dit :

          Ah non, hein ! (Je déteste ce terme que je trouve très laid mais que visiblement, notre président approuve).

          Aimé par 1 personne

          1. belette2911 dit :

            Si ton préz approuve, alors, je ne vais pas spolier ! 😆

            Aimé par 1 personne

  4. soene dit :

    Hello Lydia
    Ce n’est pas mon univers tout ça 😉
    Je passe à côté de lectures pourtant très intéressantes.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Oui, je sais bien ma Soène, et tu n’es pas la seule à ne pas aimer la BD. C’est dommage car il y a de belles choses. Mais que veux-tu, c’est comme ça, il en faut pour tous les goûts.
      Bisous !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.