Les défis du 20 : La viande de Mars

13 commentaires Ajouter un commentaire

  1. soene dit :

    Hello Lydia

    Je le savais bien qu’on allait découvrir de bons petits plats mijotés avec de la viande 😆
    Une recette simple et bien goûteuse, la joue de boeuf est un morceau tendre et délicieux.
    Je ne fais plus ce genre de plats, à midi je n’ai pas besoin de cuisiner et le soir, je fais « léger » vu notre âge 🙄
    Bon Printemps !
    Gros bisous

    J’aime

  2. lizagrece dit :

    J’adore le boeuf carottes … En Grèce le Carême a comencé ce lundi aussi il faudra attendre Pâques Orthodoxes le 5 Mai pour le revoir de la viande sur la plupart des tables

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Il est plus tard que chez nous.

      J’aime

  3. Un incontournable pour qui mange du boeuf ! Je te souhaite un beau printemps !

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      En effet !
      Beau printemps à toi aussi.

      J’aime

  4. lezamdouni dit :

    Il ne manque plus que l’odeur ! Je mange de moins en moins de viande, non pas que je sois végétarienne mais ça ne me dit plus rien … de temps en temps quand même, …

    Beau début de printemps !

    Catichou

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      L’odeur était très agréable 😉
      Bisous.

      J’aime

  5. Adrienne dit :

    en voyant le titre je pensais que tu allais nous envoyer sur une autre planète 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      J’espérais que les papilles gustatives le seraient ! 🤣

      Aimé par 1 personne

  6. Un bon plat, j’aime les carottes sous toutes les formes. Mais deux heures de cuisson, je risque d’oublier que j’ai une cuisson en cours ! Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

  7. passiflore dit :

    Mais qu’est ce qui se passe!! Je ne reçois plus tes news!😩

    Un bœuf carottes c’est une bonne idée! Il y a longtemps que je n’en ai plus fait!J’ai de la visite mercredi! Plus besoin de me casser la tête pour le menu😉

    Bizzz

    Je vais essayer de me réabonner!

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Ben alors ? Que fichent les lutins de wordpress ? J’ai vu que tu t’étais réabonnée.
      Oui, un bon boeuf carottes, c’est très bien, facile et tu ne passes pas des heures en cuisine !
      Bises ! 😘

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.