Les mystères de Soeur Juana T3 – Oscar de Muriel

Traduction : Vanessa Canavesi
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est thrillers-polars-05-columbo-2.jpg

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. belette2911 dit :

    Il faudra que je lise le tome 2 avant de m’engager sur la voie du 3 ! Allez, pour le mois de mai, promis juré craché 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Hedwige dit :

    Jusqu’à présent j’ai pu résister mais je crains que tu n(ais brisé les pauvres dernières qu’il me restait.

    Aimé par 1 personne

  3. Celui-ci je le lirai.
    Merci Lydia pour ce retour enthousiaste 😀

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Tout le plaisir est pour moi !

      J’aime

  4. PatiVore dit :

    J’ai noté cette trilogie 😉

    Bon weekend 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Chouette !
      Bon week-end à toi aussi et aux deux félins. 😘

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.