Ne renonce jamais – Philippe Fontanel

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est thrillers-polars-05-columbo-2.jpg

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Merci Lydia pour la découverte. 😊

    Aimé par 1 personne

  2. Hedwige dit :

    Merci Lydia (enfin un merci jaune hein comme on rit jaune) pour cette découverte d’un auteur que je ne connais absolument pas (aïe aïe)

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Je sens que c’est ta PAL qui parle ! 😂

      Aimé par 1 personne

  3. patmontaudorangefr dit :

    encore un titre que je note tu me tente vraiment

    gros bisous

    patricia

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Chouette ! 😘

      J’aime

  4. PatiVore dit :

    Oui Lydia, Lenatnof / Fontanel : il est facile 😉

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Il est facile si on t’y met le nez dessus.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.