Once upon a crime – Julien Rochard

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est thrillers-polars-05-columbo-2.jpg

12 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Hedwige dit :

    Oh ça il faut que je le lise !!!!! Tu es une affreuse tentatrice, Lydia 😂

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Je crois que nous le sommes toutes ! 🤣

      Aimé par 1 personne

  2. Cela m’intéresse ! Je note ! Merci pour ta participation.

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Avec plaisir !

      J’aime

  3. il a l’air très addictif !

    Aimé par 1 personne

  4. Carfax dit :

    bonjour, comment vas tu? j’ai vu un film du même titre. comme il est tiré d’un roman, je pensais que c’était celui ci. mais non. merci pour la découverte. passe un bon mardi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Bonjour.
      Avec plaisir.
      A bientôt.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.