Amour fou – Denis Michelis

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est thrillers-polars-05-columbo-2.jpg

14 commentaires Ajouter un commentaire

    1. LydiaB dit :

      Avec grand plaisir !

      Aimé par 1 personne

  1. Matatoune dit :

    Oh, là là ! Il m’attend et j’avoue n’avoir pu vraiment envie de le lire. Sur le coup, j’étais emballée par la description sur NG. Et lorsque je l’ai reçu..
    .Mais, là, après ce retour, il vient de reculer tout en bas de ma pile à lire 😄
    Il ne te remercie pas !

    J’aime

  2. Comme la pile est en équilibre on verra beaucoup plus tard…

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Je connais bien le phénomène des piles en équilibre !

      J’aime

  3. Hedwige dit :

    Le principe du changement de personnages est fréquent dans les thrillers et je l’aime plutôt bien. J’ai surtout aimé l’originalité de cette histoire, son humour et les thématiques qu’elle aborde.

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Oui, mais là, je n’ai pas réussi à adhérer.
      Ce n’est pas grave, ça arrive !

      J’aime

  4. patmontaudorangefr dit :

    il ne me tente pas ce livre, merci de ton avis

    gros bisous

    patricia

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Je te comprends 🙂
      Gros bisous 😘

      J’aime

  5. Eve-Yeshé dit :

    je l’ai lu récemment et je suis restée sur ma faim; il est difficile de s’attacher aux personnages car ils sont « frappadingues » …

    Le père en psychiatre nul m’a énervée il est caricatural, peu déontologique, je me suis sentie agressée 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Bon, je vois qu’il n’y a pas qu’à moi que ça a paru bizarre !

      J’aime

  6. Pour avoir déjà lu un livre de cet auteur et ne pas l’avoir apprécié, je passe mon tour.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.