Un dimanche en cuisine : poulet au curry à ma façon

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-marmitonnes-2024.jpg

Les ingrédients pour 2 personnes : 

La recette :

Le résultat :

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bon-appetit.jpg

21 commentaires Ajouter un commentaire

  1. soene dit :

    Hello Lydia

    Tes photos de plats sont toujours très appétissantes 😉

    Ca me rappelle une époque très ancienne où je dégustais du poulet au curry en Angleterre !
    Je n’utilise jamais de curry ni autres épices d’ailleurs, que de l’ail, de l’échalotte et de l’oignon 😆
    Bon dimanche

    Ici, comme en Toussaint !
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Merci ! Je n’utilise pas beaucoup d’épices mais une fois de temps en temps, c’est sympa.
      Nous sommes sortis hier. Heureusement, car aujourd’hui, temps menaçant.
      Gros bisous.

      J’aime

      1. soene dit :

        Pas de nuage de sable saharien chez vous ?
        Bises

        Aimé par 1 personne

        1. LydiaB dit :

          Si, la pluie hier a tout sali.
          Bisous

          J’aime

  2. Coucou Lydia !
    Tes photos font très envie !
    Je suis totalement hors-service ce matin.
    Bises et bon dimanche.

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Repose-toi.
      Bises et bon dimanche.

      Aimé par 1 personne

  3. Merci ! L’un des salons du livre qui se tenait près de chez moi a été annulé… il y a cinq jours. Je suis dégouttée. Je vais donc aller (même si je suis fatiguée) à l’autre salon (à 10 kilomètres de chez moi) qui lui avait été annulé l’an dernier : je veux le soutenir.

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      C’est très gentil à toi, surtout vu ton état.

      Aimé par 1 personne

      1. Je connais certains auteurs, et je sais leur investissement pour un salon qui, avant le Covid, avait énormément de succès. Même mes élèves, vivant à plus de trente kilomètres, y allaient avec leurs parents.

        Aimé par 1 personne

  4. Belle recette et comme j’aime vite fait, et bon !

    Aimé par 1 personne

  5. Syl. dit :

    Alors là, c’est le plat dont je ne me lasse jamais. Cette couleur curry… miammiam…

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Ma sauce était jolie et bien parfumée (ce qui est rare car je ne mets jamais assez de curry).

      Aimé par 1 personne

  6. Et hop ! un bon petit plat avec une photo bien appétissante !

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      J’avoue que c’était bien bon ! 😋

      J’aime

  7. Hilde dit :

    J’aime beaucoup le poulet au curry. Tu me donnes envie d’en préparer à nouveau. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Ah, chouette !

      J’aime

  8. Hilde dit :

    C’est tellement bon le poulet au curry ! J’en prendrais bien une part ! 😉 J’aime y ajouter un peu de coriandre. Bon début de semaine Lydia.

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Moi aussi quand j’en ai. Bonne semaine à toi aussi.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.