Au nom du père – Ulf Kvensler

Traduction : Rémi Cassaigne
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est thrillers-polars-05-columbo-2.jpg

9 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Merci Lydia, je ne connaissais pas 😀

    Aimé par 1 personne

  2. patmontaudorangefr dit :

    merci de ta présentation tu donnes vraiment envie de le lire ce livre

    bonne journée

    gros bisous

    patricia

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Merci !
      Bon week-end.
      Gros bisous.

      J’aime

  3. mariejo64 dit :

    coucou Lydia. Je viens faire un tour sur l’ordinateur entre deux essais de l’équipe de France contre le Pays de Galle. 😀 j’ai lu le résumé du livre que tu nous recommandes ! Il a l’air bien prenant, j’aime les romans policiers et la littérature nordique est prolixe en la matière. De très bons auteurs. Il n’y a que les noms de famille qui sont souvent difficiles à retenir ! 😀 Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Oui, tu as bien raison pour les noms de famille ! 😄
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  4. PatiVore dit :

    Ouh la, tu es dans une grosse veine policière en ce moment, et encore un auteur que je ne connais pas, évidemment je note 😛

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Oui, j’adore ça !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.