Le secret de Van Gogh – Eric Mercier

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est thrillers-polars-05-columbo-2.jpg

12 commentaires Ajouter un commentaire

  1. PatiVore dit :

    Je note « malgré que » 😛 je voulais dire malgré les erreurs que tu y as repérées 😉

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Oui, ce n’est pas grand chose par rapport au reste.

      J’aime

  2. J’ai lu deux de ces polars j’ai beaucoup aimé, j’aimerai bien faire un apéro polar avec lui ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Je vais lire les autres.

      Aimé par 1 personne

      1. Oh trop bien, et tu me diras, hein ?

        J’aime

  3. belette2911 dit :

    Pas vraiment pour moi et puis, de toute façon, vu ma PAL…

    Ça me fait toujours frémir le fait qu’il se soit coupé une oreille…

    Aimé par 1 personne

  4. soene dit :

    Hello Lydia

    Je n’arrive pas à te suivre dans tes lectures, empêtrée dans les miennes, mais ce billet avait tilté !
    Je ne connais pas Eric Mercier (je lis très peu de polars en fait) mais cet énigme mêlée à ce peintre que j’aime beaucoup aussi, retient toute mon attention 😆

    Je vais essayer d’en savoir plus sur cet auteur.
    La vie de la plupart de ces artistes est souvent bien compliquée et douloureuse…

    Gros bisous

    J’aime

  5. patmontaudorangefr dit :

    ce lien avec ce peintre que j’aime aussi est très tentant par contre si tu parles de longueurs ça je crains beaucoup

    gros bisous

    patricia

    J’aime

  6. Je note, ce livre me tente !

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Il est chouette !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.