Dieu point zéro – James et Boris Mirroir

Imaginez un peu le travail, à l’heure actuelle, pour un Créateur connecté ! Il faut négocier, tout négocier : avec son ennemi juré des Enfers, avec les autres religions, avec sa propre femme qui débarque sans crier gare en Femen ! Alors que lui ne rêve que d’une chose : faire sa sieste.

Evidemment, tout est à prendre avec humour et j’ai souri à chaque page de cette BD ! Cet album est paru chez Fluide Glacial, je le précise car je sais qu’il y a des réfractaires à l’humour noir.

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est arabesque1-1.png

Cet album entre dans le challenge Les textes courts (46 pages).

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. PatiVore dit :

    Je note, je ne suis pas réfractaire ! Et j’ai besoin de penser à autre chose…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.