L’Auberge du bout du monde T3 – Prugne & Ogier

T3 : Les remords de l’aube

L’écrivain Saint-Preux va enfin savoir ce qu’il s’est passé à Trébernec. Tout ? Peut-être pas ! Car n’oubliez pas, si vous avez lu les critiques des tomes précédents, que nous oscillons entre réalité et fantastique. Iréna et Yann vont-ils enfin se marier et être heureux ? L’aubergiste finit de raconter son histoire. Nous apprenons qu’une malédiction a frappé le village. Ne serait-elle pas en lien avec la conserverie ?

Ce troisième tome est palpitant. On attend, tout comme l’écrivain, d’en savoir plus sur tous ces mystères. Et je n’ai pas été déçue ! Je ne m’attendais pas du tout à la fin ! Je ne regrette vraiment pas d’avoir lu cette trilogie et je vous la conseille !

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est arabesque1-1.png

Challenge Les textes courts. 

Genre : BD

Auteur : Prugne et Ogier

Pays : France

Nombre de pages : 48 pages

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est mon-challenge.png

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.