L’Auberge du bout du monde T2 – Prugne & Ogier

Des pas sur le sable

Le tenancier continue son récit auprès de l’écrivain, Saint-Preux (voir T1) : Il se passe des choses de plus en plus bizarres dans le village : des gens disparaissent et reviennent mais dans un état épouvantable, au sens propre du terme. D’autres meurent sans qu’il ait des traces de coups… mais des algues les enveloppent…

Quant à Iréna, elle est accusée de sorcellerie. Depuis son retour, elle guérit les animaux, les humains parfois. Mais les villageois peuvent-ils comprendre qu’elle est là pour leur bien ?

Cette suite est palpitante et croyez-moi, heureusement que j’ai les trois tomes sous la main car impossible de m’arrêter sans savoir ce qu’il en est. Entre réalité et fantastique, Prugne et Ogier nous amènent dans un monde peuplé de légendes. J’ai bien eu peur, à chaque page, de tomber nez à nez avec l’Ankou !

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est arabesque1-1.png

Challenge Les textes courts. 

Genre : BD

Auteur : Prugne & Ogier

Pays : France

Nombre de pages : 48 pages

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est mon-challenge.png

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.