Violentée – Cathy Glass

J’ai découvert Cathy Glass avec son livre Maman dit que c’est ma faute. Je pensais qu’on avait déjà atteint la paroxysme de l’horreur avec les souffrances infligées à Donna. Mais non… Ce qu’a subi la pauvre Jodie n’est même pas imaginable. Je n’ai même pas de mots… Quel courage de la part de cette petite fille et quel courage également de la part de cette famille d’accueil qui cherche toujours le meilleur pour ces enfants ! Cathy Glass et ses enfants n’ont pas hésité à voir leur vie complètement chamboulée par l’arrivée de cette petite tornade difficile à maîtriser, et pour cause !

J’ai vraiment été bouleversée par cette lecture. Je vais lire quelque chose de plus léger ensuite parce que là, il est difficile de s’enlever certaines images de la tête.

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. belette2911 dit :

    My god, j’évite ce genre de récits, ils me mettent toujours mal à l’aise et le coeur en vrac en pensant à ce que certains/es ont subis comme horreur dans leur courte vie.

    Aimé par 1 personne

  2. j’ai lu pas mal de livres de ce genre il y a longtemps et maintenant je ne peux plus
    j’imagine comme ce livre doit être poignant
    bisous
    patricia

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Il l’est en effet !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.