Te marre pas… c’est pour rire ! – Jacques Besnard

Résultat de recherche d'images pour "Te marre pas... c'est pour rire !"

Opération « on se vide la tête » ! Galabru et Maccione, c’est quand même du lourd !

Alors, dans le ring, Bruno, héritier des cycles Puccini et féru d’astrologie. De l’autre, Michel, syndicaliste, amoureux de la musique classique… Bruno, comme tout nouveau patron, veut procéder à des changements. Mais bien évidemment, le délégué syndical n’est pas d’accord et ne se gêne pas pour se faire entendre. Résultat des courses : licencié. Oui, mais il y a un hic ! Il semblerait que Michel soit le jumeau astral de Bruno…

Cette petite comédie est plutôt sympathique. Même si la situation n’a pas l’air vraisemblable, elle met tout de même en exergue les conflits patronaux et les clichés qui n’en sont pas vraiment : passage de la brosse à reluire pour certains, fait de râler pour râler pour d’autres, mégalomanie de certains patrons… bref, c’est plaisant.

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Eve-Yeshé dit :

    je ne l’ai jamais vu!!! dans l’opération on se vide la tête, j’ai attaqué Elena Ferrante : lecture facile et sympathique!

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Je dois la lire aussi.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.