Un putain de salopard T2 – Loisel et Pont

Herman, le responsable minier, est apparemment celui qui connait tout et tout le monde. Il pourrait aider Max dans la recherche de son père. Mais alors que ce dernier se rendait à sa rencontre, il a assisté à une scène épouvantable : des hommes sortis de nulle part se procurant des filles en les kidnappant et en les tuant si elles tentaient de s’échapper. Fuyant ces sauvages tirant plus vite que leurs ombres, il se retrouve en pleine jungle avec Baïa, une jeune fille muette qui faisait le trajet avec lui. Celle-ci va s’avérer lui être d’un grand secours par ces connaissances. Max finira-t-il par trouver Herman, le seul qui pourrait le renseigner sur l’identité de son père ?

J’arrive à la fin de cet album et que vois-je ? À suivre… Oh non ! Quelle frustration ! J’espère qu’un tome 3 sortira ! Je dis ça parce qu’il m’est arrivé de lire une série sans jamais voir apparaître le dernier album. En tous les cas, j’ai voyagé avec ces deux tomes, je suis allée jusqu’au fin fond de l’Amazonie, j’ai eu mal pour Max… Bref, voilà une série comme je les aime, bien ficelée, très dynamique !

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est arabesque1-1.png

Challenge Les textes courts. 

Genre : BD

Auteur : Loisel et Pont

Pays : France

Nombre de pages : 88 pages

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est mon-challenge.png

8 commentaires Ajouter un commentaire

  1. merci de la présentation et découverte pour moi
    bisous
    patricia

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      Avec plaisir !

      J’aime

  2. belette2911 dit :

    J’ai souvent eu la blague, la suite qui ne vient jamais et que te laisse sur ta faim à vie 😆

    Aimé par 1 personne

    1. LydiaB dit :

      J’ai un peu peur de ça !

      Aimé par 1 personne

      1. belette2911 dit :

        Mais attendre que toute une série soit publiée, on risque d’attendre longtemps !

        Aimé par 1 personne

        1. LydiaB dit :

          Malheureusement…

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.